BN3

BN3

Membres



visiteurs



28/03/2014

Juste pour le plaisir des yeux...Commentaires Silencieux....




 
 

 

 
 
 



(photos pinterest+tumblr)
Agréable et Doux Week-End
Bisous tout plein


 ****Nélinha****
 

23 commentaires:

  1. Encore merci Nélinha. Très joli billet tout pur,tout doux et tendre. Bon week-end. Bernadette.

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore, quelle magnifique billet remplie de douceur, de tendresse et d'élégance!!! Tout est tellement beau, un gros merci!!! Gros Bisou et bonne soirée, tendresse et douceur!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ce billet douceur - douce soirée fleurie - bises

    RépondreSupprimer
  4. n très joli choix de photos!
    douce nuit
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toute cette douceur que cela fait du bien très bon week end et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. De la douceur, de la douceur ... un joli billet qui va me porter vers de doux rêves ... les images sont belles, pures et je rêve de posséder cette magnifique parure de lit ou bien encore ces intemporelles dentelles ... et puisque tu me le propose, je prend un petit coeur pour le déposer sur ma table de chevet ... Bonne Nuit Nélinha...

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est beau !!! que du bonheur :)
    gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Ninah! Tes photos sont si douces! J'aime beaucoup! Tu fais toujours de très jolis choix! Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais c'est un plaisir de lire tes p'tits billets! Merci pour ta très belle participation à ma ronde de Pâques! Je te fais des gros bisous et te souhaite un bon WE!
    Lali

    RépondreSupprimer
  9. Que de jolies photos, que de douceur, merci pour ce très joli partage. bricreatif

    RépondreSupprimer
  10. Ma chère, tu sais nous plaire. Les yeux sont les "fenêtres" pour l'esprit, et tes photos aujourd'hui me font un grand plaîsir. BISOUS!

    RépondreSupprimer
  11. photos douces et belles, la douceur et la beauté et en plus la pureté sont a l'honneur dans ton joli billet.
    je profite pour te souhaiter un doux week end encore
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ! Merci beaucoup et très beau week-end à toi également. Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. De la douceur, de la beauté à l'état pur ! Que demander de plus ? Trop beau ton billet ! Bisous ma belle. Très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. C'est un vrai régal effectivement, plein de douceurs.
    Merci chère Nélinha.
    (je viens de recevoir une newsletter de chez toi de JANVIER 2014?)
    Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Je passe sur la pointe des pieds, et, je te chuchote ,
    que j'ai beaucoup aimé
    Douce journée
    Amega

    RépondreSupprimer
  16. Tu veux nous faire rèver avec ces images tendres ?
    C'est parfaitement réussi !

    RépondreSupprimer
  17. Un vrai régal pour les yeux !
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. un dimanche tout en douceur
    chut , je passe en silence
    tendresse
    edith

    RépondreSupprimer
  19. Un moment de douceur .....
    bises mach'

    RépondreSupprimer
  20. Toute cette douceur ! C'est bon, c'est agréable. Quel Plaisir de passer par ici.
    Bisous.
    Christine

    RépondreSupprimer
  21. Je passe comme une ombre au-dessus de ce merveilleux billet ! chut! chut! quel instant sublime !
    Tendres bisous
    Solène

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez