BN3

BN3

Membres



visiteurs



30/03/2014

Le Silence du Blanc....Moment de douceur et de partage pour vous qui passez par là...Bon et Doux Dimanche.....



 "Le blanc sonne comme un silence, un rien avant tout commencement."

(Vassili Kandinsky)

 
 

***************************
Le Blanc somme de toutes les nuances...
 Somme de toutes les couleurs....
 
 




**************************


Bisous tout plein
*****Nélinha*****

via

Désolée des soucis de messagerie!!!!!!
pour envoyer mes News.....
Tout le monde ne reçoit pas mes alertes....!!????

30 commentaires:

  1. Cou cou ma chère! Je suis contente, vraiment ravie de voir ton billet ce matin, car je suis un peu triste. Je suis triste parce que je trouve que le Blogland a bien changé, et beaucoup de mes "amies" ont arrêté d'afficher des billets.Mais le monde change, tout change. Cependent, les messages d'amitié sont comme le vent, ça vient et va.....

    Les objets ici sont magnifiques. Merci pour le douceur de ton esprit. Anita

    RépondreSupprimer
  2. Chère amie, merci d'être venue voir la carte que j'ai confectionnée. Je m'excuse de m'avoir exprimée ici d'une telle façon, mais je suis vraiment reconnaissante de connaitre ta gentillesse. Ta créativité m'inspire! BISOUS, Anita

    RépondreSupprimer
  3. je viens pour hassar et je découvre que tu as poste encore...
    un article trop beau et en plus avec un blanc rayonnant, je l'ai adoré
    je t'envoie un gros bisou et te souhaite une très belle semaine chez toi
    rosa

    RépondreSupprimer
  4. Un superbe billet de blanc vêtu,tes oeufs "dentelle" sont superbes,comme tout le reste d'ailleurs,
    un billet ma-gni-fi-que!!!J'adore...
    bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  5. De plus en plus beaux tes billets, je ne me lasse pas de venir en visite chez toi. Ces œufs en dentelle sont magnifiquement délicats. Je ne reçois pas non plus tes news depuis quelques temps. Et hier impossible de te laisser un com. Je suis vraiment désolée, et j'espère que celui ci va fonctionner. Je te souhaite une bonne fin de dimanche. Gros bisous Nelinha.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est joli ce doux billet, avec tous " ces petits riens qui ont le parfum du bonheur".
    Bonne soirée. Bise. Bernadette

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton ensemble de photos toutes blanches happy Easter !!
    Merci chère Nélinha pour ces belles images
    Bon début de semaine
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  8. Je reçois bien tes infos, pour mon plus grand plaisir. Tes œufs sont magnifiques, surtout les premiers ! De bon matin, ce billet est un enchantement. Tout plein de bisous. Douce semaine

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup avec le lilas!
    de bien jolies photos encore!
    belle journée à toi
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  10. Les photos blanches sont très belles et j'aime les œufs " dentelle' .
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! Mon coeur bat la chamade tellement c'est beau ! Trop beau !
    Merci.
    Bisous .
    Christine

    RépondreSupprimer
  12. les oeufs en dentelles sont superbes
    et ce blanc lumineux , et les couleurs pastels entouré de lilas
    qui s'apprete à fleurir
    tendresse
    edith

    RépondreSupprimer
  13. moi je reçois tes nl et je suis ravie de te lire et même enchantée !!
    >A nouveau de très belles photos qui nous ravissent....
    les oeufs de la 1° photo sont splendides .
    douce journée
    BIZ

    RépondreSupprimer
  14. Oh alors là je craque complètement devant ton billet blanc.
    Quel enchantement !
    Bisous et à belle journée à toi.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  15. une fois de plus je suis sous le charme ! j'ai pris de la douceur plein les yeux et j'adore ça !
    bisous
    nathalie

    RépondreSupprimer
  16. Oh ma belle amie, merci!!! Un magnifique billet tout plein de cette belle douceur qui fait tellement de bien, tout est tellement beau, c'est merveilleux!!! Bises et bon lundi dans la douceur et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  17. oh....c'est trop beau
    tou d'abord, ces oeufs dentelles en blanc, un ravissement
    et puis les autres couleurs pastel j'adore
    et le petit oiseau gif trop mignon
    bonne semaine NELINHA
    amitiés
    claudine

    RépondreSupprimer
  18. je viens de recevoir maintenant la news de cet article et je viens le revoir avec plaisir.
    je me regale encore avec tout ce blanc.
    bonne semaine ma gentille Nélinha
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  19. Et ma maman aussi est partie trop jeune, à cause d'un cancer. Merci ma chère soeur, de m'avoir laissé tes gentils mots ce matin. BISOUS!

    RépondreSupprimer
  20. je découvre ton blog, une pure merveille, je continue ma visite chez toi

    RépondreSupprimer
  21. Alors en effet ma Nélinha, je n'ai pas reçu ton alerte news.
    Pourtant qu'il est beau ce billet, je ne me lasse pas de le voir, il est reposant, serein, je l'adore.
    Merci beaucoup. Ces oeufs dentelle sont de toute beauté, quant au lilas je l'attend avec impatience pour une petite table.
    Bon après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  22. Très belle inspiration pour le mois d' Avril! Love thos month and all the lveliness it brings. Thanks for your sweet visits chez moi - made me ssmile! Have a fantastic start to your easter season!

    RépondreSupprimer
  23. superbe billet plein de douceur et de poésie, un réel plaisir à te lire bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Quelle merveille, quelle belle dwfinition du blanc...et après la couleur arrive, petit à petit, très doucement...
    J'adore les premiers oeufs, comment les faire?
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup la première photo.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette symphonie de douceur Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ce billet "blanc" !!
    Bonne semaine
    Sand

    RépondreSupprimer
  28. Quel beau billet, de la douceur, de la pureté!
    J'ai bien reçu tes news, par contre j'ai toujours du mal à accéder aux commentaires (page de publicité qui bloque!)
    Bonne soirée et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  29. Ce billet pur et magnifique, c'est un bien joli cadeau que tu me fais !
    c'est un moment de grâce que de contempler ton billet - chaque photo , chaque phrase est belle
    et pleine de tendresse ..
    Merci de ce bel instant !
    Je t'embrasse fort, ma douce Nelinha!
    Solène

    RépondreSupprimer
  30. bonjour nélinha
    c'est un plaisir de venir sur ton blog il est magnifique
    je me suis permise de te prendre (pardon sans autorisation) le petit tampon rond qui me plaisait tant
    je l'ai mis sur une de mes pages et j'ai mis le lien de ton blog sur mon post
    tes photos sont sublimes
    bisous et merci

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez